Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
18 novembre 2016

Kimono du ch@t. Guirlandes.

Pour cet avant dernier kimono du ch@t de l'année 2016, j'ai eu envie de papier. J'ai trouvé une super perfo à eurodif, elle fait des fleurs. Cette série de guirlandes sera donc sous le signe de la nouveauté.

Des guirlandes faites de boules, d'autres cousues à plat (je ne m'en lasse pas) du féminin bien sur mais aussi du masculin, j'espère que ça se voit bien hein!

DSCN5485

DSCN5487

DSCN5488

DSCN5490

DSCN5498

DSCN5545

 Et puis je vous montre cette super petite Mafalda qui est arrivée près de chez moi depuis quelques temps. Je sais, c'est pas bien de dessiner sur les murs, surtout quand c'est pas le sien (je ne me suis pas renseigné mais je doute) mais bon quand même elle est bien là non?

DSCN5481

Il ne faut pas que je vous laisse sans vous parler du blog les anges du bonheur qui pour fêter ses 5 ans propose un petit jeu avec plein de belles choses à gagner.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des guirlandes originales et très sympas !
Répondre
O
Tes guirlandes sont superbes, j'adore les guirlandes de papier il y en a plein qui sont suspendues chez moi!<br /> <br /> Quand à Mafalda c'est une de mes héroïne avec Lucie Van Pelt de Snoopy alors je ne peux qu'approuver son installation vers chez toi.
Répondre
L
Je veux le même tag sur mon mur qui me sépare de mes voisins .... et ces guirlandes ... vraiment trop jolies :-)
Répondre
C
créations sympathiques
Répondre
K
Poétique, délicat, aérien ... j'adore tes guirlandes !!
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité