Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
28 novembre 2016

Pour les grAnds froids.

J'ai eu une petite livraison de laine le 10 novembre... 2016 bien sur. Trois couleurs pour trois modèles différents, sinon c'est lassant hein!

Le premier est un vrai modèle de châle qui se crochète comme les granny. Ça monte super vite, les brides se répètent à l'infini, un vrai bonheur!

 IMG_6577

IMG_6581

IMG_6590

IMG_6592

Le deuxième est au point mousse avec une petite particularité aux changements de rangs (augmentations puis diminutions) ce qui donne une jolie bordure.

IMG_6579

IMG_6602

IMG_6606

Merci à mon petit photographe préféré.

Ce post ne serait pas complet sans celui ci, je l'ai vite fini hier soir, photographié ce matin pour vous le montrer.

Ce dernier est au point mousse avec 1 augmentation en début et en fin de rang, afin d'obtenir un modèle long sans être trop volumineux au niveau de la pointe. D'ou le nom de "châle-écharpe".

DSCN5547

DSCN5550

Trois châles-écharpes en 17 jours, c'est pas mal non?

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pas mal du tout en effet ! Je te trouve super rapide ! J'adore la couleur du second... :)
Répondre
V
Quelle productivité! Ils sont superbes tes châles. Tu vas bientôt ouvrir une petite echoppe de créations. Bisous
Répondre
M
Ils sont très jolis tous les trois mais j'ai une petite préférence pour le deuxième ;)
Répondre
I
Tu ouvres ton magasin pour Noêl!!,! ;) J'aime bien le 2ème et pas mal le chale-écharpe;<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
Et bien, quelle production! Je suis admirative! Ils sont tous très sympas!
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité