Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
18 février 2017

Kimono du ch@t février.

Le voyage continu avec Coco et pour ce deuxième Kimono du ch@t de l'année, je me suis dit que de petits marque pages me seraient bien utile.

Je les laisse souvent au repos,

dans le livre ou ils ont fait leur boulot.

Il m'en faut donc toujours de nouveaux!

Oui, oui je suis un peu poète aussi!

DSCN5648

DSCN5650

DSCN5651

DSCN5732

DSCN5734

DSCN5735

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rohhhh toute toute jolie cette geisha !!! Belle participation au kimono :-)
Répondre
P
Une belle geisha pour garder ta page ! Il est très réussi cet origami et je vois que tu as de la lecture sur la planche ! :) Merci pour le voyage !
Répondre
L
c'est adorable, bonne lecture! et merci pour ton petit coucou par chez moi;
Répondre
L
Ils sont super sympas ces marques pages! Coup de cœur pour le premier!
Répondre
G
Il est très sympa ce marque page !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité