Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
27 mars 2017

Défi du ch@t Mars

C'est reparti pour une année de défis avec pas à pas de ch@t et le thème de ce premier trimestre est "ECAILLES".

Je trouve les animaux à écailles plus terrifiants les uns que les autres, je me suis donc limitée aux écailles de poissons, taille poisson rouge, c'est plus prudent.

Au salon des arts créatifs de janvier, je ne pouvais pas louper les fées citron des créatrices, Orléanaises, de kit de déco enfantine. Pour répondre à ce défi je me suis inspirée d'un de leur mobile.

 

DSCN5737

IMG_6826

IMG_6863

IMG_6865

IMG_6867

 Deux petits cadeaux qui sont prêt bien à l'avance. Merci Coco c'est grâce à toi!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que d'ecailles !!! Et de douceur ....
Répondre
S
jolis poissons, toutes ces écailles , bravo !!!
Répondre
A
On était un peu sur la même longueur d'ondes pour ce défi! ^^
Répondre
M
Ils sont charmants ces mobiles marins ! j'aime beaucoup les poissons "zentangle".
Répondre
A
super idée et quelle beau résultat, gai , fun , ludique ....une véritable pisciculture :) , ♥jojo
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité