Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
11 octobre 2016

Détournement de beau bois.

DSCN5400

Quand je pense que certaines personnes, que je n'ose nommer ici, étaient prête à mettre  ÇA dans leur cheminée.

Pas pour la déco hein! pour faire une petite flambée bien sur. Si si je vous assure! A l'origine c'est le haut d'un très grand miroir de cheminée (justement on en parlait) qui a du être ajusté à son nouvel emplacement.

Heureusement, Mounette passant par là à hurlé qu'il fallait garder ça... pour... Moi. Que peut être ça allait m'interresser! Tu penses que ça
m'interresse!

Non mais quand même, rassurez moi, vous aussi vous auriez récupéré ces deux magnifiques morceaux de bois travaillés?

C'est bien beau de tout garder mais il fallait en faire quelque chose. Période de réflexion..........................................idée...........................................

En inversant le montage initial, la largeur de bois permettait de mettre une planche et ainsi de faire une étagère. Mon ami Casto m'a fourni une planchette de  médium à la bonne taille. Un petit coup de peinture et de cire pour tout uniformiser et y a plus qu'à la poser à l'endroit idéal.

Comme tout le travail du bois se trouve en dessous, il fallait  la fixer en hauteur.

 

DSCN5414

DSCN5433

DSCN5435

DSCN5436

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C 'est bien joli tout ça ! bravo pour ton blog !
Répondre
L
Tu es trop forte!!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle transformation!
Répondre
C
Merci de ta petite visite chez moi je continue ma balade chez toi <br /> <br /> Bises
Répondre
C
En Voila une bonne idee!
Répondre
M
Franchement je ne sais pas si j'y aurais pensé!!!! et le résultat est superbe!!!
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité