Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
17 octobre 2016

Kimono du ch@t. Octobre sera soyeux.

Je tiens tout d'abord à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Vous dire aussi combien vos visites, avec ou sans commentaire, me touchent. Pour tous cela, je vous remercie.

 

Pour ce rendez vous Japonisant, je me suis fait un petit défi tout personnel. Vous le savez j'aime l'idée du recyclage, de faire avec pas grand chose, de transformer pour donner une seconde vie.

J'ai donc récupéré  quelques vêtements aimés mais usés, des textures bien différentes du jean, du coton, de la soie. Cette soie fleurie dans les tons de rose, rouge, violet m'a tout de suit fait penser au rendez vous du 20.

La suite en imagessssssssssss

DSCN5410

DSCN5416

Le haut d'un jean sera la base du sac.

DSCN5422

J'ai utilisé de la viseline afin de rigidifier la soie qui servira de rabat.

 DSCN5454

DSCN5455

DSCN5456

Un peu de reprise pour consolider... et faire joli.

DSCN5464

DSCN5452

Et voilà le sac est fini!!! J'ai même pas cassé une aiguille de Mac.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très sympa ton sac!
Répondre
P
Bravo pour cette jolie couture ! J'aime beaucoup le reprisage en fil rose, et cette soie transforme ce jean en sac bohème très féminin. Une jolie séance recyclage !
Répondre
G
Très joli ton sac, un joli recyclage !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
S
voilà un recyclage malin et beau à la fois<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Superbe recyclage! Cela donne un très joli sac!
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité