Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
11 juin 2018

Petite transformation

Un vieux tiroir de machine à coudre, en bois chiné. On peut faire tellement de chose avec!

J'avais envie d'une petite étagère dans ma cuisine pour y ranger mes boites de thé. Il n'y a pas beaucoup de place à l'endoit ou je voulais la fixer mais la taille de ce tiroir était parfaite.

Un peu de nettoyage et de ponçage et puis simplement cirée. L'ajout d'un bouton en métal que j'ai passé au vernis à ongle bordeau.

IMG_20180506_142124IMG_20180609_155614IMG_20180609_155455IMG_20180609_155422

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli !
Répondre
C
J'adore ces tiroirs surtout ceux des singer.<br /> <br /> Moi j'en ai fait une petite jardinière pour petites plantes grasses.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
O
J'adore tes relookings, c'est vraiment canon!
Répondre
B
Une bonne idée d’utiliser ce petit tiroir ! Bonne soirée Bizz Nathalie
Répondre
très beau relooking ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité