Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
4 décembre 2018

Défi du ch@t de décembre

La fin de ce dernier trimestre approche, il est donc temps de publier ma petite création pour ce dernier défi du ch@t de l'année. 

Le thème  en était ROND COMME UN CARRE!!!!

Bon ben on fait avec ça! Tout problème à une solution!

Voici donc des ronds, des ronds et... des carrés, carrés!

IMG_20181204_122536IMG_20181204_122934IMG_20181204_122940IMG_20181204_123006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Défi superbement relevé!
Répondre
C
Trop beau...
Répondre
D
très joli ,une belle idée originale!!! bisous
Répondre
I
Original et très jolie !
Répondre
P
Tes carrés ronds sont réussis ! :) Je suis désolée de t'avoir torturée une fois de plus, mais comme je sais que tu arrives toujours à t'en sortir, je ne suis pas prête de m'arrêter ! J'aime beaucoup ton bougeoir très nature et pourtant joliment travaillé. Merci pour cette jolie réponse au défi du ch@t.
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité