Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
5 juin 2018

Kimono du ch@t: juin

Pour ce kimono de juin voici une petite pochette, tout en récup, comme j'aime, avec un peu de Sashiko, comme j'aime aussi!

Vous avez reconnu le bas d'un jean. Un peu de broderie pour faire joli, une couture à l'anglaise pour faire propre dedans et c'est tout. 

Je ai déjà faite plusieurs que je vous ai montré, ici et ici.

IMG_20180605_152727IMG_20180605_152705IMG_20180605_152643

Impossible de télécharger la dernière photo, canalblog parfois tu débloques!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement délicat et beau! J'aime beaucoup le contraste sur le tissu et la récup du jeans!
Répondre
T
Joli travail tout en finesse ... l'art du recyclage utile. Bravo !
Répondre
R
Super chouette pochette. Bonne journée, bisous
Répondre
S
tes broderies sont de toute beauté!
Répondre
très jolie réalisation ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité