Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
3 septembre 2017

Que du bois

Il m'arrive de vous présenter les créations de mes copines et bien aujourd'hui je vous fais voir ce qu'a fabriqué mon grand petit pour le studio de son grand frère.

Il voulait lui faire une planche à découper.

Évidement il faut toujours qu'il complique l'affaire.... il l'a faite avec 2 essences de bois différentes, du niangon (bois exotique) et du chêne. Il a découpé ses tronçons, raboté, collé ... pour un résultat que j'adore.

IMG_20170902_114335

 Et puis il a tourné un bol dans un morceau de platane.

IMG_20170902_114350

IMG_20170902_114404

Je garde le meilleur pour la fin.

Mon tout grand avait besoin d'un dévidoir de papier wc et il n'est pas question de percer des trous dans les murs (jeveuxrécupérermacaution). Je n'ai jamais vu de bloggueuse présenter ses wc, alors je me lance, si je reçois des tomates pourries, j'aviserais!

Je vous montre donc le super dévidoir à PQ et son support de magazines, toujours en niangon.

IMG_20170902_113810

IMG_20170902_113800

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La planche à découper est très jolie et le concept du dévidoir à PQ juste parfait pour la pause lecture ;-)
Répondre
O
Il est super doué ton fils! Bravo à lui pour toutes ces créations.
Répondre
C
Bravo j'adore la planche et le bol!!!
Répondre
E
Bravo au "petit" ! Il a de l'avenir.
Répondre
I
Bien sûr tu le félicite 👏lui aussi a attrapé le gène du créateur talentueux 👍
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité