Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
24 avril 2017

Welcome Val, le poncho

Je vous montre aujourd'hui ma dernière création au crochet. C'est un modèle d'Alextitia que  j'ai trouvé sur you tube. Elle a toujours de très beaux modèles et explique très bien.

J'ai utilisé un crochet n°4 et j'ai utilisé 7 pelotes de laine multico de chez Plassard.

Détails du point.

IMG_20170405_143247

IMG_20170405_143308

IMG_20170405_143319

IMG_4198

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ce poncho ! Les couleurs font un beau tableau, et les points sont très beaux. C'est une réussite !
Répondre
C
Tres sympa ton poncho!
Répondre
V
Merci beaucoup pour ces compliments! :)
Répondre
L
Un bien joli poncho avec de ravissantes couleurs!
Répondre
M
joli dégradé de couleurs
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité