Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
9 avril 2020

défi broderie Julie jolis songes

 

Encore un petit tuto proposé sur instagram par la talentueuse julie jolis songes J'aime ses petits dessins naïfs qu'on peut reproduire facilement et utiliser selon l'envie ou le besoin du moment.

Là en l'occuprence j'avais besoin de faire des cartes postales. On ne se déplace plus, il faut donc trouver d'autres solutions pour rester en contact et montrer aux gens qu'on pense à eux.

Le téléphone c'est bien pratique mais c'est éphémère. Une carte ça se regarde, ça se touche, ça se relis autant de fois que nécessaire. 

Dans la série  "je fais des cartes pour ma mère"

  IMG_20200318_091810__01IMG_20200318_091821__01IMG_20200318_091940__01

 

Ensuite il y a le tuto confetis de Cecile Franconie  (instagram)

De disques crochetés sur lesquels on brode ce que l'on veut.

IMG_20200320_174111

 

Et puis les petits lapins dans leur jardin. Je les avais déjà crochetés mais je les trouve tellement mignons. Et pour Pâques c'est parfait.

IMG_20200408_113045IMG_20200408_113125__01

 

Portez vous bien et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup.
Répondre
L
De bien jolies broderies! Tout est ravissant!
Répondre
P
Adorables ces petits lapins ! Et bien sûr la broderie sur la carte retient toute mon attention... Je m'y mettrais, un jour, je m'y mettrais, à la broderie, et tu seras la première au courant ! Bises.
Répondre
A
c'est sympa les cartes brodées - j'en ai fait plusieurs fois pour Noël mais tous les thèmes s'y prêtent
Répondre
T
Bravo ! Je n’ai eu ni le temps ni le courage de faire quoique ce soit. La première carte est ravissante.
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité