Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
21 mars 2017

Welcome Val, toujours du crochet.

Aujourd'hui je laisse la place à Val qui a plein de chose à vous présenter.

Ça commence par trois snood tout au crochet, en bride simple ou double bride.

DSCN5674

DSCN5676

DSCN5669

DSCN5673

DSCN5679

DSCN5680

DSCN5682

Et puis un poncho très coloré pour sa cocotte qui adore les couleurs qui pètent. Il est crocheté au point pop corn pour la partie supérieure.

IMG_4192[1]

IMG_4193[1]

IMG_4195[1]

IMG_4197[1]

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa tout ça, je suis tricoteuse et crocheteuse aussi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Voilà une bien jolie production! Bravo Val!
Répondre
P
Val a été très productive ! Bravo pour cette belle collection de snodds et ce joli poncho. Si l'usage poncho est assez téméraire, je le trouve très joli en plaid (et pas seulement pour le chat !). Bravo Val !
Répondre
V
Merci pour ces compliments. J'ai utilisé tous mes restes de laine colorée. Je me suis lâchée car Cocotte aime les couleurs. Bon, ses copines n'ont pas apprécié cette débauche de couleur quand elle l'a porté à la fac. Cela leur a fait mal aux yeux. Tant pis il servira de couverture pour le chat! :)
Répondre
J
Magnifiques tes réalisations. Félicitations pour ton travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité