Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
27 février 2017

100% recyclage

Je n'aime pas particulièrement les sacs, enfin en avoir 20 dans mon placard, je suis sure qu'il y en a qui voit de quoi je parle, mais j'aime les imaginer, les fabriquer, les coudre.

J'avais quelques vieux vêtements et notamment un pantalon en lainage marron auquel je pensais associer... un canevas, pour faire un tote bag. Mais pas de canevas en vue, j'ai donc récupéré un morceau de toile à tapisser que j'ai rebrodé par endroit pour lui donner un peu de relief et puis j'ai ajouté du jean pour un look plus actuel. Les poignées viennent d'un top.

DSCN5697

DSCN5698

DSCN5699

DSCN5700

DSCN5701

 

DSCN5703

 Je pense qu'il plaira à sa future propriétaire, en tout cas il y a encore quelques restes!!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, ne tkt pas! C'était un plaisir de faire un tour ici et je reviendrai avec plaisir ;)
Répondre
J
Wahooo encore du joli travail!
Répondre
S
Original ;)
Répondre
O
Ton cabas est vraiment très original! Bravo pour ta créativité !
Répondre
C
Tres sympa!
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité