Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
6 mars 2017

Mon sac à courses

J'ai de la chance, on m'a offert (merci copine) The super canevas magnifique pour me faire un sac. Il mesure 46 x 35 cm, il serait dommage de le couper, ce sera donc un grand sac!

DSCN5711

Dans un premier temps j'ai rebrodé les motifs pour ajouter quelques couleurs, car je le trouvais un peu triste. Des perles dans les arbres, des traits colorés dans le ciel, une pointe de doré sur chaque canard.  Et puis un chat, ben oui, il fallait bien que quelqu'un fasse peur aux canards, sinon pourquoi ils s'envolent comme ça!

Les cotés et le dessous sont une seule bande de lin très ancien et très robuste, l'arrière est tout en jean. Les poignées viennent d'une ceinture.

L'intérieur est doublé et j'ai ajouté un rectangle de toile enduite dans  le fond.

IMG_6858

 

IMG_6848

IMG_6851

IMG_6855

IMG_6847

J'attendais le soleil pour les photos mais comme il n'arrive pas... je publie!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je fais du point de croix, je sais le travail que cela représente! Je suis admirative ..
Répondre
A
J'aime beaucoup l'idée d'utiliser ce canevas pour en faire un sac. En plus, tu penseras à ta copine dès que tu iras faire tes courses ;)
Répondre
M
à la base je ne suis pas très fan des canevas mais monté en sac comme ça et retravaillé à chaque fois je trouve ça super sympa et le tien ne déroge pas à la règle ;)
Répondre
O
Mais c'est une super idée d'utiliser des canevas pour faire des sacs, le résultat est top !
Répondre
E
Coucou. Très joli et tout en récup' comme on aime ;o) Bon week-end !
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité