Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
23 juillet 2017

Defi dinette.

Je me lance dans le défi dînette proposé par cam et drey bricolent.

Il y a longtemps qu'il me fait de l'oeil. Tous ces petits fruits, légumes.... crochetés me font craquer. Mais quand le temps manque il faut bien faire des choix et jusque là, je ne faisais que me délecter des  superbes réalisations des copinautes.

Et puis j'ai gagné ce livre  et j'ai craqué pour le modèle de petits gâteaux sur leur napperon.

J'ai fait le napperon à ma sauce bien sur!!

 

IMG_20170711_203646

IMG_20170713_103213

IMG_20170720_101615

IMG_20170720_105415

IMG_20170720_105309

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohlalala j'adooore .. je les avais vue sur le site de Cam&Drey mais je n'avais pas pris la peine de commenter ici! C'est chose faite :)
Répondre
A
Bienvenue dans ce défi dînette. Pour une première, tu as fait des merveilles. C'est très joli. Tu as bien fait de nous rejoindre. ;)
Répondre
C
Coucou. C'est tout mimi et très girly ! cela donne envie de se remettre au crochet ça M'dame. Belle soirée
Répondre
O
Excuse moi, je n'ai pas trouvé le lien vers tes jolis gâteaux sous l'article de juin. Ca doit être un bug de canalblog. Je suis désolée de t'avoir oublié, je viens de rajouter ta participation au défi, ces gâteaux sont tellement mignons qu'il aurait été dommage de les laisser sur le côté!
Répondre
M
Trop mimis !...<br /> <br /> Il va aussi falloir que je me mette au crochet un de ces jours..... Aurais-je assez ee ma vie ? Bravo ! Bises
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité