Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
13 février 2017

Mon panier à ouvrages... ou pas!

Noël est passé, ce n'est pas mon anniversaire et pourtant... j'ai reçu un cadeau.... un joli panier en métal cuivré pour ranger mes encours de tricot ou de couture. Je vous montre.

DSCN5704

DSCN5705

C'est bien rangé comme ça hein!!!

Mais bon c'est juste pour la photo. Moi je n'ai jamais vu un panier.

Quelques coup de pince coupante plus tard... vous voyez comme moi là!

DSCN5706

Allez je vous allume, vous y verrez mieux ;-)

DSCN5715

Un abat jour tendance qui fait son petit effet.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fallait y penser!! :)
Répondre
S
Pas trop mon truc, mais c'est une bonne idée ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Il est super ton abat jour, j'adore !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
P
:) :) Tu m'as fait rire ! Je n'aurais pas osé (une nouvelle fois) couper ce panier, alors que c'est une idée géniale ! D'un autre côté, comme panier à ouvrages... j'en retrouverais plus par terre que dedans !
Répondre
M
J'aime beaucoup beaucoup !...
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité