Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
27 décembre 2016

Défi du ch@t... cache cache.

Snif, c'est le dernier  défi du ch@t de l'année 2016, mais je compte sur Coco pour poursuivre cette aventure et nous proposer d'autres projets captivants. Le thème  de décembre était "cache-cache".

Il a déjà fallu que je fasse le tri dans mes idées... qui se bousculaient. Puis une fois la chose réalisé, ce sont les photos qui m'ont posé question!

J'ai caché un truc qui sent bon, mais vous ne pouvez pas le sentir à travers votre écran. Et vous ne pouvez pas le voir puisqu'il est caché!!! Ah ben comment on fait alors????

Si on cache...  il n'y a rien à voir... et ce n'est pas si facile que ça de deviner ce qu'on a voulu cacher hein! Vous me suivez?

Alors qu'est ce que j'ai caché?

Réponse sur la dernière photo.


DSCN5553

DSCN5554

DSCN5555

DSCN5558

DSCN5559

Vous avez deviné??? C'est la lavande de mon jardin que j'ai caché. Prète pour aller parfumer les armoires!

DSCN5509

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihi ! j'avais deviné. Ils sont très mignons tes cache lavande. c'est une belle interprétation du défi
Répondre
K
De la lavande!!! Je m'en doutais ;)
Répondre
M
Très raffinés ces petits sachets, bonne idée !
Répondre
S
Biens jolis ces petits pochons. ...<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur et de santé pour l'année 2017. <br /> <br /> Bon dimanche! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
G
J'adore la lavande, j'en mets toujours dans les armoires, mais plutôt en fuseau...<br /> <br /> Tes petits sachets vont te suivre un bon moment, et ce cache cache odorant est plein de charme!
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité