Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
21 décembre 2016

Mon beau sapin, roi des forêts....

Juste pour vous souhaiter un joyeux Noël, de très belles fêtes de fin d'année.

IMG_6682

IMG_6686

 IMG_6689

IMG_6691

IMG_6699

 Il y a quelques temps j'ai joué sur le blog "Au fil du temps" et j'ai gagné. Je vous montre la belle photo que Monique m'a envoyé ainsi que deux jolies étiquettes de noël qui l'accompagnaient. Merci Monique, c'est super joli.

DSCN5575

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ces belles photos. Joyeux Noël !
Répondre
G
Très jolies photos !<br /> <br /> Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
Joyeuses fêtes à toi aussi!
Répondre
D
Ce sont de très jolies photos lumineuses Jaile et je te souhaite également un très beau Noël et de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Mes amitiés
Répondre
A
joyeux Noel a vous tous
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité