Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
17 décembre 2016

Kimono du ch@t de décembre.

Un projet que j'avais en tête depuis longtemps et que je trouvais  approprié pour ce rendez vous japonisant. Et puis le temps à passé et à chaque fois, m'y prenant au dernier moment, il me fallait un projet plus rapide à réaliser.

Cette fois je me suis organisée.

Petite guirlande d'oiseaux en liberty pour la chambre d'une petite nana.

IMG_6659

IMG_6655

IMG_6660

IMG_6669

IMG_6670

Cette même petite demoiselle ne pouvait pas fêter son premier Noël sans sa botte personnalisée. Ça aussi c'est réglé!

IMG_6637

IMG_6638

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette jolie guirlande et cette très belle chaussette! Cette petite demoiselle va être aux anges!
Répondre
O
Trop trop mimine!!! J'adore tes p'tits oiseaux!!! Bisous et joyeuses fêtes!!!
Répondre
M
magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolies petites réalisations
Répondre
N
adorable tout tout mignon BEAVO<br /> <br /> bon WE
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité