Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
18 septembre 2015

Détournement de poignées

J'avais chiné ces deux poignées de fenêtre depuis bien longtemps. Elles attendaient que l'inspiration me vienne et surtout que j'ai un peu de temps pour  m'occuper d'elles.

Il a déjà fallu les démonter. Les vis étant cachées sous de multiples couches de peinture, je ne les ai pas vu tout de suite et puis elles étaient quelques peu... rouillées. Crrrrrr après quelques mots habituels, dont je vous fait grâce,  je m'en suis sortie et sans me blesser en plus.

Vissées sur un bois de lit toujours de récup, (on ne se refait pas) elles ont eu droit à un tout petit coup de vernis blanc, surtout pour protéger ce qui sera accroché dessus.

 

DSCN4621

DSCN4622

DSCN4625

DSCN4628

Et voici mes trouvailles de ce week end, toujours sur un vide grenier.

DSCN4787

DSCN4789

Je ne vous parle pas du prix des fermetures éclairs, ça risque de vous faire trop mal.

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore l'idée et le résultat du porte manteau!!!
Répondre
O
J'adore ta bricole c'est très sympa!
Répondre
C
Très sympa ton idée, j'ai fait ça dans ma buanderie avec des gros boutons en porcelaine!!!!
Répondre
P
Une jolie chine ! J'adore ce que tu as fait avec les poignées, le résultat est génial !
Répondre
G
J'adore l'utilisation de vieilles poignées en porte manteau et c'est une déco que j'aimerai bien réalisée moi aussi, il faut juste que je trouve les poignées !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité