Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
13 septembre 2015

So British

Cela fait longtemps que je ne fabrique plus grand chose pour mes deux grands ados. Snif!

Alors quand mon grand petit m'a demandé un coussin avec le drapeau Anglais. Yes, trois fois yes,  j'ai rien d'autre à faire ça tombe bien (tu penses), j'ai pile les couleurs qui lui conviennent (j'ai essayé mais, pas question de mettre autre chose que les couleurs originales).

Quelques bandes coupées et repassées plus tard voilà le résultat. Mister l'a trouvé formidable, exactement comme il le voulait. Et moi ça m'a bien plu comme petite cousette.

 

DSCN4771

DSCN4773

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est génial ce coussin British ! C'est sûr que les ados doivent adorer !
Répondre
A
Merci pour ton petit mot et bravo pour ce coussin. il est magnifique !!! Etant anglaise d'adoption, je valide a 100% !
Répondre
K
Très beau ! C'est vrai qu'avec les ados l'inspiration n'est pas toujours présente et la pression plus importante... Le défi est relevé, bravo !
Répondre
F
Chouette coussin. C'est toujours sympa quand nos grands nous demandent quelque chose. Pour la peinture des arceaux de mon jardin je suis partie sur la base d'une couleur aiguilles de pin de chez dulux valentine si je me souviens bien. Bonne finde journée.
Répondre
L
J'adore!!! C'est très réussi!
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité