Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
5 avril 2015

Envolée de Paulettessssss

Un peu de verdure, un rayon de soleil et je peux enfin vous présenter les petites nouvelles. Vous vous souvenez de "Paulette la chouette". Et bien c'est le printemps et Paulette a eu...de nombreux enfants.

Paulette c'est le doudou qui m'a pris le moins de temps et qui a des couleurs que j'aime bien. J'ai commencé par faire 1 petite Paulette, puis 2, en prévision des anniversaires à venir. Et puis quand on aime on ne compte pas, donc j'en ai fait une série. Enfin quand je dis une série ce n'est pas tout à fait vrai car je travaille toujours sans filet donc chaque petite Paulette est unique.

Elles ont une attache dans le dos pour servir de porte clef. Elles sont toutes cousues à la main.  Si je m'écoutais,  j'en ferai. encore plein, mais bon faut quand même passer à autre chose, au risque de vous saouler.

Ça a commencé comme ça.

DSCN4163

DSCN4158

DSCN4180

DSCN4186

La famille est au complet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou!
Répondre
V
quelle chouette famille ;)!
Répondre
C
Elles sont croquignolettes, comme tout !!! Bel après-midi.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Elles sont rigolotes, jolie collection !
Répondre
O
J'adore c'est chou....ettes!!! A bientôt, biz
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité