Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
1 avril 2015

Welcome Caro. Les trousses.

Comme vous l'avez peut être déjà compris, j'aime bien les défis créatifs faciles et surtout rapides, du genre de ceux que l'on peut réaliser quand on a que quelques heures devant soi.

Souvent, je mets plus de temps à les imaginer, à les réver qu'à les réaliser.

C'est typiquement le cas pour ces deux trousses qui m'ont procuré beaucoup de plaisir et de satisfaction...Si! si! nous parlons bien de deux trousses.

C'était tellement bien que j'en ai préparé 2 autres dans ma tète et ça c'est déjà du bonheur.

Portez vous bien, Caro.

DSCN4073

DSCN4076

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Y'en a une qui me dit quelque chose ... :) c'est top !
Répondre
C
Merci de vos gentils mots, bien sur je m' inspire de modèles vus sur d' autres blogs, Pinterest et compagnie et après j' bidouille...
Répondre
C
Si tu crées et réalises, bravo !! Moi je réalise en suivant des modèles ou des patrons déjà existants. Très jolies trousses. Belle soirée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
O
C'est le printemps!!!! Bravo Caro!!! Bises
Répondre
F
Elles sont très jolies avec ce tissu printanier
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité