Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
8 février 2015

Message spécial!!!

Tout d'abord un petit mot pour Minouche.

Ma p'tite Minouche, voici un pote qui ne te fera pas de mal et qui ne t'emmènera pas dans des endroits dangereux. Fais comme lui, repose toi bien.

Ensuite un grand merci à

La Folle aux chats  qui s'est inscrite la prem's à ma newsletter, ce qui m'a beaucoup touché.

Alors voici mon Amineko

Il était temps qu'il en arrive un dans cette maison!

Commencé aux vacances de Noël, le corps et la tête ont été rapidement fait. Ce sont les pattes qui m'ont posé quelques difficultés. Le chat à donc fait partie de mes "encours." (Oui ça avoir pleins "d'encours" je maîtrise)

Et puis vraiment l'occasion de ce post était trop belle, alors je m'y suis remise ce week-end.

Crocheter aussi peu de mailles, 9,  en rond. Crrr, c'est tout petit. J'ai fait , défait, refait et redéfait ne trouvant jamais cela assez net. Enfin j'ai fini par m'en sortir.

DSCN4001

DSCN4003

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de me citer, j'adore ton Amineko, j'en ai récupéré un chez ma sœur qui n'a pas envie de le finir, je dois encore lui faire des bras, des jambes et un visage !<br /> <br /> Pour les encours c'est la même chose chez moi, ils peuvent traîner des mois voir des années 🙀
Répondre
C
Trop mignon ce petit Amineko, j parle de lui à Minouche dés qu elle <br /> <br /> daignera rentrer...
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité