Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
12 février 2015

Du tout doux, du bien chaud.

J'avais dans ma boite à laine 3 pelotes, qui étaient là sans but précis, mais qui déjà s'entendaient bien. Et puis j'ai aussi ce livre "Granny Folies". Alors en combinant les deux, voici ce qui est tombé du crochet.

 

DSCN0001

DSCN4008

DSCN4005

DSCN4007

TUTO

 

A chaque début du rond, 3 m en l'air comptent pour une bride.

Chaque fin de rond est fermé par 1 m serrée.

 

1- 6 m ch fermées par 1ms

2- 8 b dans le cercle

3- 2b, 1m en l'air, répéter 8 fois

4- 3b, 1m en l'air, répéter 8 fois

5- (le carré) On commence par, 3b, 2ml, 3b (dans 1ml du rond précédent) puis 3ml.

1ms (dans la ml du rond précédent) 3ml, puis à nouveau un angle, 3b, 2ml, 3b (dans la ml du rond précédent)

6- Le bord qui rassemble le tout est fait de, 3b, 2ml. Et pour les angles, 3b,2ml, 3b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'était beau ❤️💙💛💚
Répondre
K
ohhhhhhhhhhhhhhhh tu vas pouvoir m'aider.... puis je te solliciter ??? lol !!! je m'explique !!! en 2012 j'avais fait le top granny de ce bouquin...<br /> <br /> http://atelier-de-katy.over-blog.com/article-top-granny-113038024.html<br /> <br /> et bien sur, j'ai revendu ledit bouquin !!! pourrais tu me scanner la page de ses explications ???? merci, merci !!!
Répondre
M
c'est tout à fait ravissant. Plus je vois des ouvrages aussi harmonieux que celui-ci sur les blogs et plus je me prends à apprécier les grannies, ce que je n'aimais pas du tout jadis. Tout est question d'harmonie de couleurs et quand elles sont bien choisies comme tu l'as fait, le résultat est parfaitement charmant. Compliments !!!
Répondre
F
ce joli plaid avec du turquoise !
Répondre
F
C'est une belle manière de terminer ses pelotes de laine
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité