Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
9 juillet 2018

Pour mon jardin

Avec le soleil qui arrive enfin, j'ai envie de mettre un peu de déco dans mon jardin.

J'ai récupéré aux monstres, dans ma rue une jolie boule en verre, verte, de celles que l'on trouve accrochées aux filets de pèche, très tendance en déco au dessus du canapés... à une autre époque.

J'avais dans tout mon bazar un support de pot de fleurs chiné qui était accroché mais qui restait vide. Bravo!!!

Enfin l'heure est venue de rassembler tout ça, un peu de soudure un coup de peinture noire et c'est parti pour un truc très chouette. 

IMG_20180701_104217IMG_20180701_104256IMG_20180702_142455IMG_20180702_181724IMG_20180702_181746

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton jardin est joliment décoré ! Avec les rayons du soleil, ça doit être encore plus joli !
Répondre
C
Tres joli!
Répondre
I
Superbe idée et c'est super joli dans ton jardin. Je pense qu'il irait bien dans le mien. Bisous 😘
Répondre
M
Très sympa la déco au jardin<br /> <br /> tes hortensias sont très beaux
Répondre
3
Jolie récup et comme résultat jolie déco - Bravo à toi - Bonne semaine
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité