Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
23 juin 2016

Welcome Caro. Petit inventaire...

Ça fait un moment que je bidouille toute seule dans mon coin... Alors un grand merci à Jaile de me permettre de partager tout ça avec vous.

Ainsi je vous présente, un sac en toile customisé, un tote bag version wax, un attrape rêve, une suspension , un cadre bombé revisité, et un porte colliers fait d une planchette récupéréé sur la plage...

Bien sûr Pinterest m'a largement inspiré.

Je regrette de ne pas prendre de photos des materiaux ou objets avant transformation... 

Les prochaines fois peut-être...

d'ici là, portez vous bien!

Caro.

 

IMG_0450

IMG_0451

IMG_0449

IMG_0460

IMG_0455

IMG_0499

IMG_0501

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce sac en tissu africain me rappelle qq choses!!!;-) bises
Répondre
C
Le bombé me fait de l'oeil ;-) Et le porte colliers et très original. Que de bricoles et de bidouilles, sinon. Bon samedi.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
des œuvres diverses et variées, parfaitement réussies<br /> <br /> je flashe sur le bombé : j'adore ! et le porte colliers est très original - quelle collection de colliers !<br /> <br /> pour l'attrape-rêve j'ai l'intention de tricher et d'en ramener un tout fait du Canada cet été (faut pas le dire....)
Répondre
L
Que de très très jolies créas! Bravo Caro!
Répondre
S
Le sac en toile kaki est juste magnifique et j'adore le bombé! <br /> <br /> Felicitations. <br /> <br /> Bonne journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité