Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
30 mai 2016

Pour la chambre d'une petite nana.

Ça commence avec un transfert à coller au fer, trouvé sur un salon. Le cadre qui va bien chiné sur un vide grenier.

Choisir LA bonne couleur.  Ce sera du framboise foncée.

DSCN5114

Peindre le cadre, broder le transfert en soulignant quelques détails, ajouter de la dentelle, ça j'adore!

Préparer le fond avec molleton et carton à la bonne dimension.

DSCN5181

Et tout mettre en place.

DSCN5193

L'envers.

DSCN5197

L'endroit.

DSCN5189

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore c'est super chouette!!!!b
Répondre
S
C'est très joli, bravo !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
C'est adorble!
Répondre
K
très joli tableautin il fera sensation tout est réussi le modèle la broderie et l'encadrement hummm j'aime<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
Je raffole de ce genre d'illustrations à la Manon Iessel !!! Très jolie idée et le résultat vaut le coup, bravo !! A très vite.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité