Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
12 avril 2015

Petits bonheurs en perspective.

J'attendais ce dimanche avec impatience. Le quatrième salon des créateurs, autour des travaux de fils, se tient à la salle de la Trésorerie de Saint Privé. On en a plein les yeux, des couleurs, des matières et surtout beaucoup de techniques.

Je suis passée voir  Nathalie qui m'a gentiment autorisé à prendre quelques photos de son stand. Elle brode au ruban, ses travaux sont magnifiques et ses explications ont confirmé mon envie d'essayer.

 

P1020982

P1020984

P1020986

J'ai choisi quelques rubans pour expérimenter cette technique de broderie, qui donne du volume et un super effet.

 Je vous montre mes petits trésors.

Pour commencer un super livre pleins d'idées, au cas ou je serais à cours.

P1020987

Ma petite série de ruban, qui sont tout doux, quelques perles, et les tissus d'une future pochette.

P1020988

Pour finir, une petite trousse en kit (c'est la première fois que j'en achète un). Ça a l'air fastoche, il faudrait que je suive les explications, ça je sais moins bien faire. Faut toujours que j'en fasse qu'à mon idée, alors elle sera peut être un peu différente du modèle imaginé par Nathalie.

P1020990

Voilà "y a plus qu'à"...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c’est joli tout ça. De belles réalisations en perspective. <br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée 🌞<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ça va être très joli.J'ai aussi du mal à suivre les consignes pour les kits.J'en ai deux qui attendent. Bravo pour toutes tes trousses, tes chouettes et les doudous. Après le renard, c'est le mouton qui me plait bien. Merci pour ta visite. Bonne journée.
Répondre
M
j'aime beaucoup la broderie aux rubans ! Tu vas faire des merveilles ... :)
Répondre
C
Belle pêche !! J'aime beaucoup les deux tissus. J'ai hâte de voir. A très vite.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
F
Et ben tu as du travail en perspective 😀
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité