Kimono du ch@t de janvier
Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une très belle année à toutes et à tous.
Pour 2019 je vous souhaite d'être en peine forme et de la garder, de l'entretenir...
Je vous souhaite de rencontrer des gens formidables, d'apprendre plein de nouvelles choses et de créer tant que vous voudrez. De passer une merveilleuse année quoi!
Et pour ce premier post de janvier... Oui je suis un peu en retard pour les voeux... mais pour le Kimono du ch@t, je suis au taquet!
Et qui dit kimono du ch@t, dit kimono tout court!!!
C'est mon grand petit qui est à l'origine de cette cousette (on se demande bien pour qui ;-)) Il voulait que je couse un kimono avec de la soie blanche (il connaît mon stock de tissu)
Jusque là ça va, mais ça se complique ici. Comme le blanc, c'est trop blanc... j'aurais du teindre cette soie en je sais quelle couleur. Bon, ça se fait mais j'avais quand même un peu peur de me louper. Et puis jouer à la teinturière j'aime bien mais plutôt l'été quand ça sèche au soleil!
Alors je l'ai cousu sécurité. J'avais un morceau de tissu synthétique vert foncé (la couleur aimée de la destinataire) J'ai découpé en suivant les tutos faciles que l'on trouve sur le net et c'est parti.
Je m'en étais cousu un ici
Difficile de prendre la couleur avec ce manque de lumière. La dernière a été prise dehors mais sans beaucoup plus de succès.






