Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
22 juillet 2019

Mandala brodé

Je vais déjà vous donner des nouvelles de mon patchwork... Et bien sa fermeture avance. J'y ai bossé cet après midi. Je vous le montre donc dans le prochain post... Enfin!!!

En attendant vous savez que j'ai toujours plein d'encours, car une envie en pousse une autre. Et là j'avais besoin d'un cadeau fait maison. Le tote bag en tissu, on fini par en avoir plein nos armoires ... mais un joli tote bag... ???

Donc comme je suis fainéante de nature, j'en ai récupéré un tout neuf mais néanmoins tout moche (merci france télécom) il n'y avait plus qu'à le rendre Magnifique. Je pèse mes mots hein! 

J'ai repris l'idée du mandala brodé que j'avais fait l'été dernier pour un défi instagram proposé par Julie jolis songes.

D'abord à l'envers!

IMG_20190721_111424IMG_20190722_181633IMG_20190722_181643IMG_20190722_181707IMG_20190722_181720

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C’est super sympa sur un sac!
Répondre
C
J'adore il est beau ce mandala
Répondre
P
Nous n'avons pas la même notion de la fainéantise... Qu'elle est belle ta broderie ! Tu as fait un tote-bag de luxe :)
Répondre
M
très jolie broderie - j'aime beaucoup
Répondre
T
Très jolie finition
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité