Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
16 juillet 2019

Recyclage

Ce n'est toujours pas mon patch fini que je vous présente. Je repousse le moment de m'y mettre... le trouillomètre à zéro.

Ce qui ne m'a pas empêché de partir dans d'autres projets ... qui eux touchent à leur fin.

Aujourd'hui je vous propose un tout petit bricolage. Un peu de recyclage pour une petite déco de jardin. C'est une deuxième vie que je propose à ce fil de cuivre qui vient d'un des nombreux moteurs démontés par grand petit. Du coup j'en ai de tous les calibres.

IMG_20190505_123000IMG_20190505_123003IMG_20190505_123347

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout pousse dans ton jardin ! Cette fleur s'y épanouit joliment !
Répondre
W
Sympa
Répondre
M
pas mal du tout cette fleur de jardin<br /> <br /> idée à copier
Répondre
M
J'aime trop beaucoup ! 😘😘😘
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité