Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
28 avril 2019

Coco, tu souhaites que ce 18 ème défi du ch@t

Coco, tu souhaites que ce 18 ème défi du ch@t  soit D(IY)RABLE , ça me plait, alors check-liste des matériaux de ce fait maison. 

Dans mon placard qui déborde il y a des tonnes de trucs

-Un jean appartenant à je ne sais qui, découpé depuis longtemps en attendant son heure. (découpé ça prend moins de place)

-Une jambe de pantalon kaki donnée par une copine (avec l'autre jambe j'ai déjà fait 2 sacs)

-Un pantalon très large rose que l'on m'a donné car le tissu était trop beau 

-Une broderie de fleurs qui elle aussi attendait son heure

-Une autre faite sur un tout petit bout de toile aida qui traînait là. 

-Une ceinture de je ne sais quoi en coton beige

-Une fleur au  crochet bien rangée dans une bonbonnière (parce qu'il faut toujours avoir une fleur crocheté sous la main) 

-Une petite étiquette "fait main" ça c'est pour le fun!

Avec tout ça on peut faire... un TOTE BAG pour aller en courses sans acheter un sac moche en plastique noir.

Le tout avec des coutures à l'anglaises afin que l'intérieur soit aussi beau que l'extérieur.

IMG_20190428_153206IMG_20190428_160109IMG_20190428_160116IMG_20190428_160130__01IMG_20190428_160210IMG_20190428_160105

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe avec tous ses jolis détails !
Répondre
R
Super chouette, j'adore. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Bravo pour avoir trouver ces belles associations !
Répondre
M
il fallait avoir l'idée d'assembler tout celà - super ton sac
Répondre
très jolis relooking ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité