Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
19 avril 2019

Kimono du ch@t

Voici l'heure du Kimono du ch@t d'Avril. C'est le trente sixième et le dernier d'une longue série.

Merci Coco ne nous avoir fait voyager, merci de ces rendez vous mensuels ou nous aimions découvrir les créations de chacune.  Bien sur un peu de  tristesse pour ce dernier voyage, mais c'est comme ça!

Un blog ça prend du temps et les petits plus que tu nous as proposé avec  le Kimono du ch@t  chaque mois et le défi du ch@t  trimestriel prennent encore plus de temps. 

Nous nous concentrerons donc sur les défis du ch@t et allons t'inonder de créations!!! HI, HI, HI!!!

Pour celui ci, j'ai mis le paquet pour être au plus prêt du Japon. J'ai choisi la ceinture Obi. Large ceinture qui ferme les kimonos. J'avais un magnifique tissu japonais que je n'avais jamais utilisé avec de grosses fleurs colorées et l'indispensable touche de doré. 

IMG_20190416_185107IMG_20190416_185236IMG_20190417_192706__01IMG_20190417_192811IMG_20190417_192910__01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique j' aime beaucoup un bel accessoire a bientôt biz
Répondre
C
Magnifique, j'adore le tissu que tu as choisi!
Répondre
I
Très jolie 😍
Répondre
O
Il est magnifique !
Répondre
L
Elle est très très belle!!!
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité