Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
15 avril 2019

Broderie aux scoubidous

Actuellement, et ce depuis Janvier, je m'affaire à la réalisation d'un patchwork avec la méthode anglaise. Du coup ça prend du temps et je veux vous le montrer que lorsqu'il sera vraiment fini (c'est pas demain la veille)

Cependant je me rend compte que je ne vous ai jamais présenté ma jolie HETEROPTERA.

C'est lors d'une journée broderie chez les trésors de nath que je l'ai réalisé, en novembre. Ce jour là c'est Camille Barberi qui nous accompagnait dans la réalisation de notre PUNAISE puisque c'est elle qui a eu l'idée de cette création à base de fils de scoubidous. 

J'ai adoré cette nouvelle technique, qui est la même que pour la broderie à l'or, et j'aime beaucoup le résultat. Il faut compter 7 bonnes heures de travail... sans trop discuter avec la voisine. Je l'ai fini chez moi et je lui ai trouvé un beau cadre, ça c'est comme d'hab, recup, recyclage, coup de peinture ... vous me connaissez maintenant.

IMG_20181106_112247IMG_20181106_123300IMG_20181106_142129IMG_20181106_165450__01 IMG_20181125_163933__01IMG_20181125_164351IMG_20181125_164334

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Original !
Répondre
O
Waouh le résultat est bluffant!
Répondre
P
J'ai tout de suite reconnu la patte de Camille que je suis sur IG et sur son blog. Ta punaise est punaisée, c'est l'histoire de l'arroseur arrosé... :) JE viens de jeter des petits bouts de scoubidous... pour une fois que je jette quelque chose, tu arrives à me le faire regretter !
Répondre
M
Trop rigolo, bien que je ne sois pas fan du plastique...<br /> <br /> En tout cas joli résultat final !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
W
Bah ça alors une punaise Toutenkamon ! Chapeau c' est tres beau !
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité