Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
19 février 2019

Pull

 Tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée. J'espère que vous vous plairez par ici.

Je vais encore vous raconter une histoire de tricot. 

Elle commence par 8 pelotes de laine pingouin  "orage" trouvées chez ma mère. Une belle couleur anthracite avec des filaments clairs et un bon pourcentage de laine.

Il n'en fallait pas plus pour me faire rêver. En même temps je partais avec un tuto maison et je craignais un peu de ne pas en avoir assez pour finir. Je me suis quand même lancée et j'ai eu de la chance, je l'ai terminé avec une demi pelote en plus. 

Elle est pas belle la vie!!!

Tuto maison, comme d'hab, du jersey (ça mange moins de laine) pour les manches et le corps et juste un peu de mousse sur les épaules et l'encolure.

IMG_20190203_205440

IMG_20190206_164524IMG_20190206_164606IMG_20190206_164710__01IMG_20190206_165015__01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très réussi il a l' air tout doux bravo a bientôt
Répondre
L
Tu as su magnifier l'ensemble de ces pelotes! C'est très réussi!
Répondre
C
Il est vraiment très beau, j'adore la couleur choisit...
Répondre
M
il est parfait
Répondre
A
c'est vraiment très beau
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité