Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
9 février 2019

Pochette tricot

Un cadeau offert à noël. Je voulais m'essayer à faire une petite pochette toute douce avec juste un carré tricoté.

Je l'ai commencé au point de riz, mais l'effet ne me plaisait pas. Je l'ai faite en jersey avec des bordures en mousse, mais ça ne m'a pas emballé non plus.

Tout ça pour finir avec un carré tout en mousse. Y en a qui aime se prendre la tète hein!

Donc me voilà avec mon carré de mousse, contente. Je l'ai doublé d'un tissu vert étoilé. Il va s'en dire qu'il a été offert à quelqu'un qui aime le vert!

Un  pression pour fermer et un bouton ...vert, juste pour faire joli.

IMG_20181210_135321IMG_20181210_135349

IMG_20181213_121434__01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle doit être bien pratique et en plus, elle est super mignonne. Un joli carré de mousse ! :)
Répondre
M
Très sympa, il faudra que je m'y mette !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
couleur qui annonce le printemps
Répondre
I
Pochette sympathique !👏😁
Répondre
T
Toute jolie.
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité