Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
30 mars 2018

Mini la souris et son p'tit lit.

J'avais envie de crocheter une toute petite souris, mais sans m'agacer à crocheter des pattes microscopiques. Alors j'ai triché ou plutôt j'ai interprété à ma façon. 

Une petite souris qui tient dans une poche et qui peut rassurer partout sans tenir de place. Une création tout à fait personnelle mais bien sur, inspirée de toutes les petites bêtes qu'on croise sur les réseaux sociaux.

IMG_20180209_163508IMG_20180209_163948IMG_20180209_164020IMG_20180209_164105

Puisqu'on parle crochet, j'en profite pour vous montrer une carte que j'ai faite pour les fêtes de pâques.  Un tuto tout simple vu sur IG et uelques traits de feutres aquarellables. 

IMG_20180328_132445

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tellement chou !
Répondre
P
Adorable petite mini-souris ! Elle aurait pu défiler sur le kimono... Je dis ça... J'aime ces toutes petites pattes. Le lapin est craquant !
Répondre
I
Chouris chouette 😁😁😍
Répondre
B
Trop choupinou cette petite souris ! Avec les oreilles noires on aurait dit la cousine de Mickey ! Bonne soirée Bizz, Nathalie
Répondre
3
jolie souri dans son nid et belle carte <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité