Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
12 novembre 2017

Défi dinette de novembre

Et c'est reparti pour le défi dînette de cam et drey . Mais là j'ai été raisonnable. Je me suis dit qu'avant les bûches, les marrons glacés et chocolats en tout genre un peu de légèreté s'imposait. 

Pour le goûter ce sera donc poire à volonté. C'est plein de vitamines, de fibres tout ce qu'il faut pour être en forme.

La poire crocheté vient du livre tendre crochet de tournicote à cloche pied. Depuis le temps que je devais la faire!!! 

La poire tournée est en chêne. La poire William est française!

Bon appétit!!!

IMG_20171112_123055IMG_20171111_180508IMG_20171111_180320IMG_20171112_122955

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe! Merci de ta participation.
Répondre
L
Trop sympa !
Répondre
S
Une très jolie idée, magnifiquement réalisée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
humm avec un peu de chocolat pour la prochaine fois? elle est superbe!
Répondre
M
On en mangerait. Trop joli! J'ai hâte de voir la bûche.
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité