Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
6 novembre 2017

Kimono du ch@t, Novembre

Hyper dans les temps pour répondre au Kimono du ch@t de novembre. 

J'ai changé de canapé cet été et là d'un coup, 3 mois plus tard  il me fallait un nouveau coussin. J'avais récupéré (on ne se refait pas) un morceau de velours lisse, chez ma Môman. La couleur était super jolie, bleu canard, bleu pétrole, vert je ne sais quoi... enfin, là couleur tendance!

J'avais en réserve du tissu moutarde avec des impressions soshiko, c'est pas la première fois que je vous le sort celui là mais je l'adore. Il m'a servi pour le coussin intérieur, les rubans et le passepoil que j'ai fabriqué avec.

J'ai pris les photos dedans, dehors mais rien n'y fait, la couleur n'est pas fidèle.

IMG_20171025_165823IMG_20171025_180011IMG_20171026_120350IMG_20171026_120544IMG_20171026_120521

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très jolie réalisations de belles couleurs c' est vraiment très sympa biz a bientôt
Répondre
M
Très joli, les deux tissus vont très bien ensemble !
Répondre
R
Il est très beau. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Cet imprimé jaune et bleu est adorable !! Il doit être bon se blottir sur ce coussin !
Répondre
S
ton tissu colle parfaitement au thème!<br /> <br /> bravo pour ta créa du kimono
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité