Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
25 octobre 2017

Petite lampe

Cet été j'ai passé quelques jours à Tours. Évidement je me suis beaucoup baladée en ville et je suis passée devant un magasin de déco qui propose toujours des meubles et des objets magnifiques.

Dans la vitrine, il y avait cette super petite lampe d'appoint en bois tourné et dans les tons de bleu... tout ce que j'aime. Je vous laisse admirer la lampe et l'étiquette du prix.

IMG_20170904_131438

 Elle est belle hein!!! Moi, j'adore... et je veux la même mais pas à ce prix là.

J'ai donc cherché un rondin de bois qui pourrait faire l'affaire et quelques coups de gouges plus tard, il en est ressorti ça.

IMG_20170910_101146

Ne restait plus qu'à tourner la base et à assembler le tout.

IMG_20171022_101729

L'abat jour vient d'action (2,50 euros) et les rubans de velours, violet et bleu d'eurodif (3,50 euros) 

Voici Ma lampe!

IMG_20171025_095404IMG_20171025_102611

IMG_20171025_102652

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme quoi quand on est douée on peut tout faire. Un grand bravo pour cette réalisation. Belle soirée et à bientôt.
Répondre
E
Coucou. J'adooore... l'objet final bien sûr, mais aussi l'idée et le "avant". Si à partir d'une bûche, on peut faire "ça", je vais commander le même "joujou" que toi au Père Noël !! D'ailleurs, as-tu une marque ou/et des recommandations quant au choix dudit "joujou" ? Et, ne changes pas le socle, il est très bien comme cela... mais ce n'est que mon humble avis. Belle journée !
Répondre
L
Magnifique !!! encore plus belle que celle de la vitrine ;)
Répondre
L
Trop trop belle! Bravo!
Répondre
O
Trop forte!!!💪👏
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité