Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
10 octobre 2017

Kimono du ch@t: octobre

Pour ce kimono, dont vous pourrez retrouver toutes les réalisations le 20 octobre chez Pas à pas de ch@t je suis très  en avance. J'ai eu la chance d'avoir une demande qui tombait à pic pour ce thème japonisant. 

La commande était la confection d'une trousse pour bien ranger, organiser des crayons aquarellables ou pas... pour des essais de calligraphie japonaise bien sur.

J'ai pioché dans mes chutes de tissu bleu et voici le résultat.

IMG_20171003_155536

IMG_20171003_160111

IMG_20171003_160144

IMG_20171003_160212

Avec de telles couleurs, on peut faire de jolies aquarelles, voici l'extrait d'une que j'ai faite il y a quelques temps.

IMG_20171010_091620

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie trousse bien pratique ! et ton aquarelle est superbe, bravo !
Répondre
R
Magnifique, bravo. Bon week-end, bisous
Répondre
S
Bravo pour ta participation très réussie au kimono du chat!
Répondre
P
Je ne peux pas accéder aux commentaires du billet suivant, alors je te le laisse ici... Je prendrais bien un morceau de chaque, histoire de goûter à toutes ces saveurs sucrées ! :)
Répondre
B
Voilà une cousette bien pratique ! Bravo.
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité