Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
25 septembre 2017

Défi du ch@t: Septembre

Lorsque j'ai lu le thème que nous proposait Pas à pas de ch@t pour ce troisième défi de l'année, je me suis dit, cool, j'adore, j'ai des idées à la pelle.

Le thèmeHome sweet home.  

La fille sure d'elle: Ok, fingers in the noze!

Tout ça pour dire que des maisons j'en ai fait, aux aiguilles ou au crochet pour faire des coussins, en appliqué pour toujours des coussins ou de petits sac, j'en ai peint sur des galets, j'en ai fait en bois...  mais bon tout cela ne compte pas puisque c'était avant. J'avais donc plein d'idées à réitérer et j'avais bien le temps... Le 30 septembre, pensez donc!

Et vas y que je te ferais ça demain... 3 mois j'ai reporté 

Enfin, j'y suis quand même, juste à temps! Voici donc 3 petites maisons avec chacune sa fonction.

IMG_20170917_153401

IMG_20170917_153616

IMG_20170917_153456

IMG_20170917_153753

IMG_20170923_113005

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
une très bonne idée très utile, bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Mais c'est génial! J'adoooore <3
Répondre
M
Jolies et pratiques toutes les trois !
Répondre
J
J'aime bien ta dernière réalisation (on aurait presque envie de la garnir de lavande pour apporter une touche provençale parfumée).<br /> <br /> En tout cas je prend un grand plaisir a venir visiter chaque participante à ce défi (d'autant plus que j'ai moi aussi participé à ce défi fort sympathique)
Répondre
R
C'est super chouette. Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité