Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
5 juin 2017

Défis du ch@t: Vous avez dit pique nique!

IMG_20170530_163130

Durant une période de soldes, j'avais acheté à Eurodif un lot de 3 torchons bleu et un lot de rouge, jolis comme tout avec des petits carreaux, des plus grands... J'ai donc mis les bleus en service. Le gros problème de ces magnifiques torchons, c'est qu'ils n'essuient rien, mais vraiment rien, même après de nombreux lavages.

Les rouges sont donc restés dans mon placardàbazard. Et puis voilà que ce défi du ch@t pointe le bout de son nez avec comme thème: The pique nique!

Alors pour un pique nique champêtre, les carreaux rouges sont de rigueur... et de sortie.

Pour faciliter le transport du festin j'ai cousu deux sacs à tarte et un sac à cake,  je lui ai brodé une étiquette, pour être sur de ne pas me tromper.

IMG_20170604_171002

IMG_20170604_171036

IMG_20170604_171128

IMG_20170604_171140

IMG_20170604_170752

IMG_20170604_170843

Vous avez remarqué le tissu tout froissé et bien non seulement ils n'essuient rien mais en plus ils sont impossibles à repasser même avec la vapeur à fond. Ben moi je dit, vive les soldes!!!

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un achat bien rentabilisé, ils ont beaucoup de charme ces sacs à gâteaux !
Répondre
R
Du coup ces torchons ont trouvé leur place utile avec ce recyclage. Bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Chouette idée pour "recycler" des torchons inutiles! Tu vas pouvoir t'en servir bien souvent désormais :) ça fait des années que je pense qu'il faudrait que je fasse un sac à tarte mais le problème, c'est que j'y pense au moment d'emmener la tarte à l'extérieur, ah ah
Répondre
S
Superbe idée !! Bravo!!
Répondre
D
une belle idée les grands esprits se rencontres, j' aime beaucoup tes choix bonne idée les torchons il y en de trés beaux en plus a trés vite biz
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité