Me revoilà, après quelques jours passés à Tours pour soutenir mon tout grand dans les rudes épreuves de fin de semestre.

Ah vous m'avez bien fait rire avec vos commentaires super sympa et plein d'humour. Moi qui ai toujours des doutes!!! Merci beaucoup.

Pour tout dire, quand j'ai commencé ce tapis, c'est surtout la technique de tissage et le coté recyclage qui m'ont motivé. Au fil des carrés j'ai pris de plus en plus de plaisir à mélanger les couleurs et couper les bandes.

Ce tapis je n'avais pas bien défini sa forme. Une fois que j'ai eu 9 carrés je me suis dit que ça pourrait m'en faire un grand de carré, plutôt que de faire un rectangle plus classique. Et puis 1m x1 m j'ai pensé que ce serait trop petit, c'est pour cela que je vous ai dit qu'il m'en fallait 7 de plus.

Quant à sa destination finale, je n'en avais aucune idée! C'est finalement vous qui m'avez tiré d'affaire. Et bien oui c'est décidé ce sera mon tapis de salle de bain, sur le carrelage anthracite, le rendu est parfait. Et finalement il restera de cette taille qui est tout à fait suffisante pour l'espace.

DSCN5780

DSCN5776

DSCN5779

IMG_20170530_143240

Encore merci à toutes pour vos com et vos bonnes idées,  j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.