Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
14 janvier 2017

Kimono du ch@t Janvier.

Pour ce premier défi japonisant de l'année, je commence très mal.

Oui maîtresse j'ai copié. J'ai copié sur Kameleon factory qui m'a mis un truc formidable sous les yeux... j'ai pas pu résister.

Le bois qu'on brûle au chalumeau, qu'on cire, vernis et qu'on accessoirise. Non vraiment il fallait que je m'amuse moi aussi. Les plateaux ont été découpés et brûlés quand il faisait encore pas trop moche pour travailler dehors. Donc ça fait un petit moment que c'est en attente. Heureusement que les défis sont là pour nous, me rappeler mespasfini.

Je vous invite à aller voir l'origine et le sens de cette technique, le Yakisugi sur le tuto.

DSCN5635

DSCN5634

DSCN5631

DSCN5632

DSCN5636

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle découverte, c'est magnifique, bravo !
Répondre
C
C'est très beau!
Répondre
L
Je trouve ton plateau magnifique et la technique époustouflante !!! Là, je rêve de manipuler le chalumeau moi aussi... Mais je ne sais pas si j'oserais me lancer... En tous cas, merci pour cette belle découverte !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Excellent!
Répondre
V
Magnifique! L'odeur du bois! Comme à la campagne en automne! Cela donne un beau résultat. J'adore
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité