Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
30 octobre 2016

Welcome Caro. Flow magazine.

Alors que le nouveau numéro vient de paraître, il est temps que je vous montre ce que m'avait inspiré le précédent...

C'est toujours un petit bonheur de feuilleter et lire ce beau magazine et découvrir le petit cadeau, y'a toujours un p'tit cadeau....

Cette fois ci, c'était des jolis papiers.

A côté de ça, j'avais un casier d'imprimerie qui attendait mon inspiration... et ben voilà ! 

Pas mal ? Non ? 

En tout cas, si vous ne le connaissez pas déjà je vous invite à feuilleter ce magazine plein de poésie, c'est comme une petite douceur, ça fait du bien...avec par exemple, un bon thé et un carré de chocolat ... :-)

Portez vous bien.

Caroline.

P.s. Du coup voilà un petit aperçu du coin où je bidouille, mais pas que... j' m' évade, je me repose, je bouquine, je rêvasse... un vrai luxe!!!

photo_1

photo_2

photo_3

photo_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli joli ce casier !!!!! quelle belle idée !!!
Répondre
J
Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Caro.
Répondre
M
Joli habillage pour ce casier !...<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ce magazine .<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Merci, c'est bien sympa!<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Caro.
Répondre
L
Tu as superbement mis en scène ces jolis papiers!
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité