Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
25 septembre 2016

Réserve de fleurs

Trois bocaux empilés avec de belles calligraphies gourmandes. Il coulait de source de les remplir de gâteaux...

Les contenants étaient tout de même de petite taille et avec 2 grands ados à la maison, j'aurais passé mon temps à ne voir que les miettes. Adieu la belle déco, adieu les petits gâteaux toujours prêt pour un thé avec les copines.

J'avais déjà quelques fleurs crochetées (tuto ici) entassées dans une "mocheboite"

J'ai fait le plein de cotons colorés, accéléré la production de fleurettes et puis trié, rangé par couleur, hum!!! je me suis régalée.

 

DSCN4557

 DSCN4558

DSCN4559

DSCN4560

DSCN4561

DSCN4548

DSCN4552

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies fleurs ! mais les gâteaux ont du trouver une autre place ! <br /> <br /> bises de Nimes <br /> <br /> sophie
Répondre
V
J'aime beaucoup. J'ai eu la même idée mais avec des fins de pelotes de toutes les couleurs. Bises
Répondre
O
Le contenant ET le contenu sont adorables.
Répondre
K
Super idée j'ai un bocal qui n'attend que ça!
Répondre
M
Très jolies petites fleurettes. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité