Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules 2 tout fils
14 juillet 2016

Défi du 20. Origami

 C'est avec un grand plaisir que je  souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées. 

 

Pour ce défi du 20, je ne savais pas trop vers où aller et je ne savais même pas si j'allais participer. Et puis en feuilletant un livre d'origami (j'avais vraiment rien d'autre à regarder) j'ai eu une idée...lumineuse. Si si je vous assure c'est le terme à employer!

L'Origami pour tout dire ce n'est pas ma tasse de thé, mis a part les p'tits pliages que tout le monde sait faire. C'est trop précis pour moi tous ces petits plis.

Enfin là je me suis lancée...et dans la fleur de Lotus s'il vous plaît.

J'avais une guirlande qui attendait désespérément d'être remise en état et bien voilà c'est chose faite.

IMG_5943

IMG_5946

IMG_5934

IMG_5949

IMG_5950

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le résultat est magnifique. Bravo !
Répondre
L
Joli tout joli et joliment présenté ! Une bien jolie participation ... je me répète, c'est très joli :-)
Répondre
O
C'est sublime et incroyablement poétique. Un ami connaissant mon amour pour l'origami et le papier m'avait fait une grosse fleur de lotus dans lequel il avait fixé une lampe à vélo.
Répondre
L
Quelle magnifique guirlande! C'est très très beau! Une idée vraiment lumineuse que tu as eu c'est sûr ;-)
Répondre
C
Ah, ben, pour une première, chapeau bas !!! Honnêtement, ça n'est pas pour moi. Pas la patience. À part les avions en papier ça n'ira pas plus loin ;-) Bon WE, malgré la sinistre actualité.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité
Bidules 2 tout fils
Réseaux sociaux

badgePinterest


badgeInstagram

Enregistrer
Newsletter
Bidules 2 tout fils
Publicité